Souhaitez-vous retourner votre commande ?

Vos préférences personnelles jouent un rôle important dans le choix des produits. Il peut arriver que notre produit ne vous convienne pas. C'est pourquoi il est toujours possible de renvoyer votre commande.

Voici comment  retourner un produit

1. Signalez votre retour via notre portail de retours: https://techweise.montareturns.com/dd04812b-b48a-4043-97aa-1cdad7e5b351

2. Continuez à suivre les instructions.

Après réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant de la commande (y compris les frais d'expédition par défaut) dans un délai de 30 jours, à condition que le produit ait été reçu en bon état. Les frais de retour s'élèvent à environ 6,75 euros, en fonction du transporteur choisi et de la taille du colis.

Si vous avez des questions concernant les retours, veuillez nous contacter à support@techweise.com.

Retourkosten

Techweise est responsable des frais de retour si le produit est défectueux ou si une erreur a été commise lors de l'expédition. Cela comprend:

  • Nous avons envoyé le mauvais article.
  • Un ou plusieurs articles sont endommagés ou défectueux.

Veuillez noter: Veuillez contacter support@techweise.com

à ce sujet.

Les frais de retour sont à la charge du client lorsque :

  • Un produit est retourné parce que le client n'en veut plus.
  • Un colis n'est pas enlevé au point PostNL et renvoyé à l'expéditeur.

 

Veuillez noter: vous pouvez tester les nettoyeurs à vapeur sans problème, et si vous n'êtes pas satisfaits, renvoyez-les. Nous vous demandons simplement de manipuler le produit avec soin, mais ce n'est pas un problème si le produit présente des signes d'utilisation. Nous sommes heureux de réfléchir avec vous!