Kom in contact

Questions fréquemment posées

Votre question en fait-elle partie ?
Status: nog niet ontvangen of gesorteerd

Het kan voorkomen dat je pakket nog niet is ingescand bij het depot van PostNL of DHL, terwijl je pakket wel meegegeven is aan PostNL of DHL. In dit geval zal de status op de track-en-trace pagina van aangeven dat je pakket nog niet is ontvangen of verwerkt. Door de Black Friday drukte zit hier helaas vertraging in. Ons advies is om het nog een paar dagen af te wachten. De bezorgdiensten hebben momenteel te maken met een achterstand.

Où en est ma commande ?

Curieux de savoir où en est votre commande ? Cliquez sur ici pour suivre votre commande.

Veuillez noter: entrer votre numéro de commande sans le hashtag et écrire votre code postal ensemble.

Comment puis-je revenir ?

Vous pouvez facilement enregistrer votre retour sur cette page

.
Je veux travailler avec vous

Nous sommes toujours ouverts à cette possibilité. Consultez donc cette page.

Status: nog niet ontvangen of gesorteerd
Où en est ma commande ?
Comment puis-je revenir ?
Je veux travailler avec vous

Envoyez-nous un courrier (en indiquant le numéro de votre commande)

Appelez-nous

Nous sommes facilement accessibles par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Vous pouvez nous contacter à +31857990120. Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider !

Notre entreprise

Pays-Bas
Techweise B.V.
Fascinatio Boulevard 522
2909VA, Capelle aan den IJssel
Numéro KVK : 92156894
Numéro TVA : NL865909295B01

Espagne
Techweise S.L
Calle de les Garrigues 8
C.P. 46001
Valencia